• RENCONTRE A LYON

    les 16 et 17 octobre NicoleNini avait organisé une rencontre de blogopotes dans notre belle ville de Lyon.

    je n'ai pas pu participer à tout, mais seulement à une croisière sur le Rhône que je n'avais jamais faite moi Lyonnaise de 67 ans.

    Nulle n'est prophète en son pays.

    j'ai découvert des endroits formidables que je ne connaissais pas. je vous en parlerais mais il faut que j'étoffe mes articles.

     

    Je vais aujourd'hui vous présenter les blogs des blogopotes que j'ai rencontré

     

    Tout d'abord notre gentille organisatrice

     

    NicoleNIni de LYON

     

    nicole-nini.JPG

     

     

     

    Mamie Claude de Paris

     

     

    mamie-claude.JPG

     

     

    Pascale la Tricotineuse du Médoc

     

     

     

    tricotine.JPG

     

    Bruno de Grenoble et son épouse

     

     

    bruno.JPG

     

     

     

    Rêve de Bonheur de Nat de Mandelieu

     

     

     

    reve.JPG

     

     

     

     

    Traboules de plumes de Nicole, lyonnaise

     

     

     

    traboules.JPG

     


     

    D'autres blogopotes sont venus au cours de ces deux journées, mais je ne puis en parler je ne les ai pas rencontré.

     

    Je vous parlerais bientot de cette croisière basée sur la confluence qui nous fait connaître des quartiers de Lyon méconnus qui devraient beaucoup faire parler d'eux.

     

    confluent.JPG

    à droite le rhône, à gauche la saône

     

    « CHAUD ET FROIDC'EST FLIPPANT !!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :