• Petit jeu sans conséquence proposé par ZIA MOSAÏC


    7 choses qui me concernent.

    Mon chiffre préféré est le 7
    J'aime pas les vieux c..s qui veulent donner des leçons aux jeunes c..s
    J'aime lire au lit et paresser 1/4 d'heure le matin avant de ma lever.
    J'adore les animaux surtout mes deux chats
    J'aurais voulu être danseuse de revue.
    Je suis paresseuse.
    Mes rêves, faire une croisière sur le Nil et aller à New york.

    Mais vous ne savez pas encore tout de moi il vous reste beaucoup de surprise à découvrir.

    ZIA MOSAÏC


    « Place de la Part DieuAllumés »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :