• MA FLAMME N'EST PAS EN GRANDE FORME

    Ca ne tourne pas rond dans ma petite tête

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    Je n'ai pas trop l'envie d'écrire

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    La vieillesse est un naufrage dixit Bernard Pivot

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    Je pourrais répondre, je sais nager .......

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    Je prend quelques temps de recul

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    Et puis ce temps pourri, n'arrange rien...

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    heureusement mon jardin se colore

    MA  FLAMME  N'EST  PAS  EN  GRANDE FORME

    Même les genets du voisin s'y mettent

    Désolée, mais des que la flamme  sera de retour, j'irais vous faire quelques petites visites.

     

     

    « HOLLANDE EXPRESS - VOYAGE AU PAYS DE L'EAU - Jour 3 - Le marché aux fleurs d'AalsmeerMOINS D'ABSENCE DANS MA TETE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 16:17

    Mon jardin fleuri aussi, mais au milieu d'une belle jungle. 

    Je ne peux plus y faire grand-chose avec mon défibrillateur cardiaque et mon dos. 

    Prends soin de toi, retrouve vite la pêche. 

    Bises

    2
    Jeudi 9 Mai à 16:45

    Ton jardin est magnifique, merci pour cette beauté! retrouve vite cette petite flamme qu'on aime tant. gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 9 Mai à 16:50
    Floralie

    Bonjour,

    Ton jardin est magnifique, je te souhaite un bon repos et reviens nous en forme smile

    Grosses bises !

    Floralie

    4
    Jeudi 9 Mai à 16:52
    Renée

    Allez courage le temps va se remettre mais tu vois il a fait du bien au fleurs qui elle semblent aller très bien. Les roses vont être somptueuses. Bisous bonne fin de journée

    5
    Jeudi 9 Mai à 17:03

    Bonjour Moune,

    Que se passe t'il? Bonne pause pour te ressourcer. Tes fleurs sont t très belles.  Bon courage. Bisous

     

    6
    Jeudi 9 Mai à 17:33
    Hello l’ami soigne toi prends soin de toi repose-toi tes fleurs sont superbes tu as un beau jardin gros bibi à bientôt
    7
    Jeudi 9 Mai à 20:33

    Bonjour Moune,  

     Courage, le soleil revient peu à peu. Tes jolies fleurs vont en profiter, tout comme toi. Etpuis la   vieillesse n'est vraie que pour ceux qui y pensent.

    Bises.

    8
    Jeudi 9 Mai à 22:41

    Tu vas reprendre l'envie de partager car tu es un Bélier et ce n'est pas rien! Les coups de mou ça va et ça vient!!! bises doubles

    9
    Vendredi 10 Mai à 07:49

    ça donne envie de les cueillir, hier je me suis acheté un bouquet de petites roses.....passe un doux vendredi

    10
    Vendredi 10 Mai à 08:19

    Les photos de ton jardin sont magnifiques et je confirme la vieillesse est un naufrage, j'en suis témoin chaque jour !

    11
    Samedi 11 Mai à 10:18

    Bonjour joli ce jardin cela va te mettre du baume au cœur,  parfois on n'a plus envie d'écrire plus de motivation et ça revient le temps joue sur le moral. Qu'en est t'il de ton nouveau projet???? Bobn week-end et garde le moral demain est un autre jour.♪♪♪♪

    12
    Samedi 11 Mai à 17:12

    Bonjour moune

    Avec le retour du soleil, le moral remontant, la forme suivra.

    Bises

    13
    Dimanche 12 Mai à 06:20

    allez allez on se bouge, on reprend la pêche.....surtout ne te laisse pas aller, sinon la pente sera difficile à remonter.....avec toutes ces belles fleurs tu as de quoi t'occuper et te redonner le sourire....passe un doux dimanche et surtout pas de laisser aller, promis....

    14
    Dimanche 12 Mai à 18:19

    Bonjour Moune

    Ton rosier a un nombre de boutons phénoménal et lorsque la floraison sera là tu vas vite retrouver ton entrain .

    Bises

    15
    Dimanche 12 Mai à 22:14

    Eh bien eh bien ! Allez, reprends-toi, le soleil va arriver. Il me l'a dit ! 

    16
    Dimanche 12 Mai à 22:16

    hello l amie

    un pti coucou que deviens tu ? plus de nouvelle

    j 'espère que tu vas bien , tu attends la flamme ?

    un gros bibi

    17
    Lundi 13 Mai à 16:21

    Coucou, On a des moments à vide comme ça. Il faut dire humide n'arrange rien.
    Tu as un très joli jardin et même sous la pluie c'est magnifique. Un gros bisou réconfortant

    18
    Mardi 14 Mai à 13:11

    Jolies fleurs et joli jardin.
    Bisous

    19
    Mardi 14 Mai à 18:45

    Oh j'étais certaine de t'avoir mis un message mais non je suis pourtant venue te lire pendant ma pause mais j'ai du être dérangée...je suis désolée que tu te sentes fatiguée à ce point, un petit passage à vide qui va vite se régler si le soleil se décide un peu à cesser de nous fausser compagnie. Ton jardin est superbe même sous la pluie, c'est une vraie merveille. Prends soin de toi surtout et reviens nous en pleine forme. Bisous et une douce soirée

    20
    Vendredi 17 Mai à 15:44
    Renée

    Alors ça va mieux j'espère? Bisous bon weekend

    21
    Hier à 15:16

    Bonjour 

    Bien l article sur les fleurs, bien inspirant

    et te voilà en coup de mou, éviter les AD

    Prends ton temps, Beau ton jardin qui te donne du travail

    Va te promener lit , voit du pays et du monde , Reste pas seule

    Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :