• PAS D'INSULTES S.V.P


    A PROPOS DES COMMENTAIRES

    j'accepte les reproches, on a pas tous la même opinion sur les autres, mais jamais je n'oserais insulter quiconque.
    je demande donc aux visiteurs de me dire ce qu'il ont sur le coeur, mais de ne pas m'insulter !!

    un visiteur de mon fil "Le retour des vieux" m'insulte en me disant " quand on est con, on est con "
    En me disant tu verras lorsque tu aura son age!!!!   le diable en rit encore  hahahahahahaha !!!
    j'ai 1 an de plus que cette chère Sheila que cet Adam adore.

    je réitère : je trouve que Sheila est grotesque tellement elle s'est fait tirer la peau. Tout le monde n'a pas le talent de Johnny.
    qui a 66 ans avait une pêche d'enfer, bon a 66 ans et demi le gros pépin est arrivé. je lui souhaite bon rétablissement. je ne suis pas une grande fan mais nous sommes nés la même année, cela cré des liens.

    a bon entendeur salut.

    comme je suis intelligente, mais oui, mais oui, je ne suprimerais pas son commentaires.
    « UN NOUVEAU BLOGAVANT / APRES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :