• AVANT / APRES

     Ce matin au lever du jour

    P1070293

    Il a bien fallu que je me mette au travail. Je ne suis pas sortie depuis mardi, mais là : quand faut y aller, faut y aller. je ne sortirais pas aujourd'hui, la route n'est pas bonne.

    DSCN6514

    donc je ne sortirais pas ce soir, pour aller au concert de mon fils Patrick. Il parrait qu'en ville c'est la chienlit.

    Liz de Luxe

    liz-de-luxe.JPG

    Concert ce soir  20 heures 30 - au Kraspek Myzic. 20 montée saint Barthélémy à Lyon.

    Donc ce soir je resterais dans mes foyers, mais demain nous avons rendez vous Athos et moi chez le Véto donc il va falloir sortir.

    je me suis mise au boulot pelle et balai  !!!

    P1070295

    avant

    P1070296

    1 heure aprés, il en reste mais c'est de la glace sur le toit de la voiture, l'un de mes voisins 72 ans est venu m'aider sympa.

    J'avais sorti mon anorack de ski et comme dis mon fils Pierre tu te déguises en "Ponts et Chaussées"

    P1070297

    voyez le geste auguste de la pelleteuse à main

    P1070298

    un peu de couleur, lorsque j'étais au ski, j'avais toujours peur de me perdre, avec un anorack de cette couleur, pas possible, en plus j'avais une balise dans la manche.

    P1070299

    un, deux et trois....  j'en ai assez je rentre.


    .
    « PAS D'INSULTES S.V.PIl y a des personnes qui n'ont pas de pot !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :