• MON CIEL UN SOIR DE NOVEMBRE

    Il a fait trés gris toute la journée et puis ce soir.....

    MON  CIEL  UN SOIR  DE NOVEMBRE

     

    MON  CIEL  UN SOIR  DE NOVEMBRE

     

    MON  CIEL  UN SOIR  DE NOVEMBRE

     

    MON  CIEL  UN SOIR  DE NOVEMBRE

     

     Bonsoir.

    « FONTENAY - LE CLOITREFONTENAY - Suite ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 17:51

    Tu nous offres un très joli coucher de soleil.
    C'est amusant, je pourrai me croire chez moi sur les deux dernières avec cet arbre en premier plan. Moins avec les premières car je suis dans les montagnes et ici on voit les champs cultivés.
    Belle fin de soirée

    2
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:25

    quel joli ciel, merci, je ne vois rien de si beau de chez moi, et encore moins avec le gris qu'on a eu pendant un long moment. gros bisous. cathy

    3
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:01

    Le peintre du ciel nous réserve parfois des surprises. 

    Après 5 jours de grisaille, on a eu droit à du soleil aujourd'hui. 

    Bonne soirée. 

    4
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:15

    bonsoir Mouleluna , merci pour ces photos de ton ciel magnifique   la 3 j'aime +++ avec cet arbre au milieu  bises belle soirée a+

    5
    Maya61
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 21:45
    Waouh merci de ce joli partage
    6
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:39

    Ce coucher de soleil est flamboyant ! C'est magnifique ! Merci de nous offrir ce joli spectacle...Bisous et une douce journée

    7
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 09:02

    Bien joli coucher de soleil ! La question se pose « fera-t-il beau demain ? »

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:41
    Renée

    MAGNIFIQUE nul doute Bisous

    9
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:49

    Les soirs d'hiver savent nous offrir des véritables tableaux. C'est très beau. Merci à toi. Bises de douce fin de semaine

    10
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:41

    Bonjour Mouneluna

    Superbe ciel avec des  nuages qui concourent à sa beauté.

     Bises

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:43
    Marenostrum

    Un vrai festival!!! Et tout cela gratos!! Faut juste avoir la sensiblité pour le voir,l'apprécier et...le photographier!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :