• J'AI LE PINCEAU QUI ME DEMANGE

    Durant les week end, comme nous n'avons aucune visite du personnel médical Robert reste plus longtemps au lit et j'ai plus de temps pour m'occuper de mes passions.

    Les cours de peinture vont reprendre et j'ai eu envie de m'y remettre. Samedi, enduit de ma toile au Gesso puis esquisse du dessin.

    j'ai choisi un modéle sur un livre d'aquarelle de fontaines provençales.



    Préparé ma palette




    et dimanche je me suis mise au travail pour la première couche de peinture



    Voila les bases sont mises.



    Il me faut mantenant preafiné tout cela et il me faudra bien un mois
    alors à bientot pour la suite

    « EN 2003 AU PAYS BASQUEPOEME DE PATRICIA GUENOT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :