• EN 2003 AU PAYS BASQUE

    En cherchant la photo de l'article précédent, je me suis remémorée nos vacances aux pays basque en 2003.
    Nous cherchions la fraicheur et nous montions sur les hauteurs afin de piqueniquez au bord d'un torrent.

    Robert n'était pas encore diagnostiqué Parkinson, et la vie était belle. C'était l'année de mes 60 ans et j'avais réussi a trouver mes 40 années de cotisations en cherchant dans tous les tiroirs de mon immagination. j'étais donc à la retraite.

    Et Robert souriait à la nouvelle vie qui commençait pour nous.

    « DU CARACTERE ET DES CARACTERESJ'AI LE PINCEAU QUI ME DEMANGE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :