• Deux ou trois choses que je sais d'elle.

    Moune a été taguée, et c'est moi Allia qui vous répond, Moune me fait souvent des confidences lorsque nous faisons des calins sur la canapé, elle me parle de ses rêves.

    Monelle l'a taguée, Monelle est lyonnaise comme Moune  ce qui fait qu'elles ont des points communs.



    Quant à Hélène, elle lui a adressé le prix de l'EXCELLENCE. Hélène n'est pas Lyonnaise, mais c'est une grande amie de coeur de ma maitresse.

    Moune est trés gatée. Elle remercie ses deux amies.

    Donc je vous dévoile quelques uns de ses secrets et de ses rêves, chut, ne lui dites pas que je vous ai raconté.

    * Elle s'est mariée 3 fois. Quant on aime, on compte pas
    * Elle voudrait bien partir en voyage avec l'Orient Express accompagnée d' Hercule Poirot, alias Peter Ustinof.
    * Elle a préparé ses funérailles et désire "les tambours du Bronks en fond musical.
    * Elle a commencé son 7857 ème régime depuis 1 mois, l'important n'est pas de maigrir, mais de rester maigre.
    * Elle voudrait avoir un chien Labrador, mais Athos et moi on veut pas.
    * Elle a horreur des informations sur TF1.
    * Elle voudrait trouver une Rose qui s'appelle Moune.

    Bonne soirée.
    Allia

    « Le 20 novembre 20081ère rose de mon nouveau jardin à Irigny »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :