• 1ère rose de mon nouveau jardin à Irigny

    Pour la Communauté de Poupinette "Photographe du Dimanche" sur le thème "Fleurs"

    J'aurais pu vous mettre mille photos de fleurs de tous mes jardins, mais une seule suffira, c'est la première rose de mon nouvau jardin. en mai 2009. Cette rose est allemande de Kordés le rosier s'appelle Scharlachglut qui veux dire rougeole ou quelquechose d'approchant.le rouge de ses fleurs est velouté.
    je l'adore !




    Bonne semaine et au prochain rendez vous des photographes du Dimanche
    « Deux ou trois choses que je sais d'elle.JOYEUX ANNIVERSAIRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :