• Le 20 novembre 2008

    Il y a 1 an, nous passions notre première nuit dans notre nouvelle maison. Nous étions là depuis 5 jours mais il fallait quelques installations pour pouvoir y vivre décemment. Nous dormions chez Nick et Bob.

    Donc c'est un anniversaire.

    Ma vie n'a beaucoup changé, rythmée par les séances de Kiné ou d'Ortho, je continue à peindre et a cliquer sur mon APN, j'ai maintenant le haut débit et je ne me prive pas de surfer, mais mon horizon est bouché physiquement.



    Voici ma maison prise avec le zoom , on voit notre voiture, au centre le garage, qui n'est pas attenant à la maison. on voit la fenetre de ma chambre et en dessous Athos qui fait  sa sieste sur le toit de la terrasse.



    Même photo prise de la route. on dirait que ce n'est pas loin, mais il y a bien 100 m entre la route et nous.
    donc ma vue ce sont des maisons, du béton et des toits en tuiles mécaniques.

    mais pour fêter un anniversaire, on n'oublie pas les fleurs



    En Ardéche, sauge sclarée, coquelourde des jardin, Lys orange et au centre un énorme bourdon bleu que l'on appelle la bas "porcelaine".
    La sauge sclarée faisait presque 1 m² une merveille je l'ai donnée à un amie du cours de peinture, Giséla, que je salue ici de même qu'une sauge argentée énorme elle aussi.


    « C'est quoi, quoi ?Deux ou trois choses que je sais d'elle. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :