• C'EST LE BLOG BLEU APRES LA SEMAINE BLEUE

    Je devrais dire, c'est la semaine blanche, car on commence ce lundi par une gelée blanche, mais elle n'a même pas "grillé" mes dalhias. c'est pas l'été indien, c'est l'hiver groland. Ben il faut bien que la saison se passe donc je m'habille en bleu,



    on pourrait croire que c'est blanc, mais non c'est légèrement bleuté



    je ne saurais vous dire ce que c'est ?



    Un prunelier sur le bord du chemin



    on appelait cela des "plosses" et il fallait attendre qu'il ai gelé pour les ramasser. je me souviens que c'était trés acide.



    un de mes dernier aster planté recemment, il est tout petit, mais il deviendra grand.



    voici de nouveau l'aster bleuté dans son parfait fleurissement.
    « LA SEMAINE BLEUECONQUES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :