• Voici venu....

    Le temps des euphorbes.

    le printemps arrivant, les végétaux ont entendu le signal et ils sortent de terre.

    les premiers sortis sont les euphorbes sauvages.


    j'aime beaucoup ce coloris de vert chartreuse.


    on appelle cela des mauvaises herbes.


    personnellement j'adore cette plante, toutes les euphorbes ont des coloris particuliers, ils sont peu usités dans les jardins, pourtant depuis que je les connais je ne pourrais m'en passer.


    Euphorbes myrthinites.


    la plante peut etre cultivée en pot, son feuillage est persistant.






















    Euphorbes charachias au printemps

    Petit euphorbe deviendra grand.

    Plantez des euphorbes, ils vous le rendront au centuple, par contre une petite précision, lorsque l'on le taille du latex s'écoule , ce latex est irritant, une précaution , lavez vous les mains aprés les avoir touché.


    « On attend le printempsUN PEU D'HISTOIRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :