• UNE VRAI CARTE

     

    J'ai recu une vrai carte de voeux, faite de ses blanches mains.

     

    P1090198

     

    Une carte faite en scrap, elle est superbe, et je remercie trés chaleureusement Christiane de son envoi. 

     

    je découvre ce qu'est le scrap,  jamais je n'arriverais a faire d'aussi jolies choses, je manque de patience.

     

    Mille mercis Cricri69, elle sera troujours prés de moi, je m'en servirais de marque pages dans mes lectures du soir, et nous voguerons de concert dans les plus beaux récits.

     

    Lorsque j'étais jeune, je m'habillais souvent avec ces trois couleurs, ciel, marron et blanc cassé, j'étais alors plus que timide et j'avais l'impression d'être un mouton noir. Depuis j'ai pris confiance en moi, heureusement.

     

     

    je vous souhaite encore une fois à toutes et tous une excellente année 2011


     

     

     

    « LE PERE JANVIERESSAYE POUR VOUS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :