• ESSAYE POUR VOUS

     

     Vu a la télé, en général je fais fit des publicités mais celle ci m'a interpellé, et j'ai voulu essayer.

     

     

    P1090194

     

     

    J'ai donc mis à cuire 4 avant cuisses de poulets de cette façon, et bien c'était délicieux, sans matière grasse, les cuisses étaient bien impregnée des épices qui faisait une croute trés appétissante sur la peau, que je n'ai pas mangé d'ailleurs. Interdit pour moi la peau du poulet. Mais la viande était délicieuse et goutue

     

    2 parfums : Paprika tomate et Herbes de Provence.

     

    Et mon plat est resté propre.

     

    je n'ai aucune action chez Maggi !!!!

     

    bon appétit

     

     

    « UNE VRAI CARTEON AN APPREND TOUS LES JOURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :