• SORTEZ COUVERT

    Ce week end du SiDACTION, je ne puis que dire et redire " SORTEZ COUVERT" je l'ai toujours dis à mes enfants célibataires, à mes copains célibataires ou pas, aux copains et copines de mes enfants.

    Cela n'arrive pas qu'aux autres. Le Sida est la plus belle vacherie que le XXème siècle nous ai apporté.



    Et n'ayez pas peur de faire le test, cela ne tue pas. Au début de notre relation avec Robert en 1990, J'ai fait le test et j'étais tranquille. Par contre lui a refusé de le faire ce n'était pas dans son trip.
    Dés que Pierre a eu 14 ans il y a toujours eu une boite de préservatifs dans la salle de bain, au cas ou il en aurait besoin.
    Mes petits enfants vont bientot avoir 14 ans, j'espère que leurs   parents feront de même.

    Portez la bonne parole !!!





    « A L'HOPITALC'EST QUAND LE BONHEUR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :