• QUI A INVENTE L'EAU CHAUDE ?

    Personne ne le sait, et ce n'est certainement pas une blonde. Mais outre le fait de rendre bien des services, l'eau "Chaude" est un remarquable desherbant. Sophie, ma fille, ne cessait de me le répeter !!! l'eau chaude est un vrai desherbant.
    Comme je suis une buveuse de thé, j'ai une bouilloire électrique, donc maintenant je la remplis chaque fois et j'arrose les "mauvaises herbes" de mon jardin avec le surplus restant aprés remplssage de mon mug.

    J'arrose délicatement pour ne pas faire gicler l'eau bouillante sur mes fleurs et ça marche!!!!!

    l"herbe sèche et lorsque la touffe est complètement morte, je l'enlève.
    c'est économique et sans polluant.

    Merci ma Sophie, on devrait mieux écouter nos filles.
    « VISITEURS ET VISITEUSESLE TAG D'HELENE : Mes écrivaines préférées »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :