• ODEURS DE SUCRE ET DE CAOUTCHOUC CHAUD

    Hier , en approchant la place du marché, je sentais des odeurs de caoutchouc chaud, de caramel, de gauffres..... qui me rappelaient les "vogues" d'autrefois.
    Irigny continue dans la traditions, les manèges étaient là, les stands de pèche aux canards pour les enfanrs les stands de tir a la carabine pour les grands, les auto tamponnantes ou tamponneuses on dit comme on veut, et je me suis revue petite fille avec mon petit frère et mon père à Oullins



    La photo a beaucoup vielli, comme nous. C'est drôle comme les odeurs sont importantes pour moi. Il y a des moments ou je pense trés fort a Maman et je retrouve son odeur, lorsque je l'embrassais à mon retour de l'école et plus tard du travail. Une odeur de craie et de papier, maman était concierge d'une école de garçons de 8 classes. Elle s'occupait du nettoyage de tout ce batiment.

    Mais revenons à notre vogue



    Autos tamponneuse pour enfants.



    Et la chenille dans lequel je serais bien montée



    et ca tourne, ca tourne, les amoureux se font des bisous sous la capotte de la chenille.

    Mais il y avait beaucoup trop de bruit, nous sommes rentrés à la maison pour boire une bière bien fraiche, il faisait une sacré belle journée ce samedi.

    « MARCHE DE LA CREATIONMEDECINE CHINOISE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :