• MEDECINE CHINOISE

    Depuis quelques temps, je me soigne par la médecine chinoise, Mes filles, Sophie et Nadége  ont découvert un térapeuthe qui les soigne avec de trés bons résultats.
    Je suis donc aller visiter cette personne et j'ai l'impression que ca marche.
    Il n'est pas médecin, mais Cynergétitien, il est membre de la Société Française d'Etudes et de Recherche en Energétique.

    Site de la SFERE

    Un ordinateur universel contenant le code des lois de la vie depuis des millénaires : le Yi-King.

     

    Depuis que l'Humain se reproduit, tout ce qu'il est, s'inscrit dans ses chromosomes, dans son A.D.N., dont les lois sont analogues à celles du Yi-King : le livre et le tableau des transformations contenant la connaissance ancestrale.


    Ce code général de la vie fait de l'humain une horloge biologique soumise à des cycles énergétiques journaliers, lunaires, saisonniers, annuels, auxquels il doit être harmonieusement adapté, chacun des rouages de cette horloge influançant les autres rouages.


    Tout cela dépend des quantités et des qualités de ses énergies : Yin-Yang, défensive, nutritionnelle, génétique, ..., lesquelles dépendent elles-mêmes de son mode de vie et de ce qu'il subit dans son environnement.


    Il est un. C'est lui ou elle qui demande d'être harmonisé au tout dans lequel il vit, sans souffrance, grâce à une thérapie adaptée à sa culture et à sa sensibilité.

    La thérapie est entièrement manuelle comme l'acuponcture mais sans aiguille.



     
    « ODEURS DE SUCRE ET DE CAOUTCHOUC CHAUDNous prendrait on pour des tons. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :