• NUAGES

    Il fut un temps, ou j'habitais au bord d'une mer de nuages.....

     

    NUAGES

     

    NUAGES

     

    NUAGES

     

    NUAGES

     

    NUAGES

     

    NUAGES

    2003

    Dans les monts du Pilat (Loire)

     

    « 2003 PREMIERE CANICULE AU PAYS BASQUEBESOIN DE SE RAFRAICHIR - LE CANTAL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Août à 19:02
    Bonsoir Moune ah oui ça fait des paysages magnifiques avec ces nuages et ces petites montagnes bisous belle soirée à+
    2
    Dimanche 4 Août à 20:17

    quand même de plus en plus rare, même chez moi. Bisous

    3
    Dimanche 4 Août à 21:50

    Bonsoir Moune,

    J'adore ces paysages avec la mer de nuages. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette 

    4
    Lundi 5 Août à 08:15

    et bien en ce moment j'aimerais bien un peu de nuages!! Rien à faire que du soleil et encore du soleil! Tu nous offres de bien belles photos ! A s'y m'éprendre car cette étendue a vraiment l'air de la mer!! Bises pour deux 

    5
    Lundi 5 Août à 10:24

    Bonjour, Tes photos sont pour moi des souvenirs lorsque j'habitais en Savoie. On se croyais parfois en avion. Puis l'inversion des températures qui étaient assez importantes. Dans la vallée il faisait gris humide et triste et en altitude un grand soleil lumineux et des températures nettement plusagréables.
    Une très jolie série. Douce semaine. Bises

    6
    Lundi 5 Août à 12:41

    Bonjour Moune

    Les nuages jouant avec le vent dans les régions montagneuses, ça fait de bien chouettes photos comme tu nous le montres ici.

    Bonne journée et bises

    7
    Lundi 5 Août à 13:27

    J'adore tes photos ! Je vois très souvent cette année sans doute à cause de la chaleur et de l'humidité des mers de nuages quand je descend au Puy-en-Velay. Tout le bassin est sous les nuages c'est très beau je trouve. Bisous et bon mardi

    8
    Lundi 5 Août à 13:40

    Je voulais dire bon lundi !! Oups :):)

    9
    Lundi 5 Août à 14:56

    C'est très beau d'être au-dessus des nuages. 

    Très belles photos !

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 5 Août à 15:29

    Des paysages un peu mystérieux avec ces nuages

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Mardi 6 Août à 12:10

    Bonjour Moune,

    Ces mers de nuages sont sympathiques à photographier. Et puis, il y a un côté mystérieux, à savoir qu'y a-t-il en dessous ou bien au-dessus, suivant où on se trouve.

     Bises.

    12
    Mercredi 7 Août à 06:29

    de bien jolies photos, chez nous ce matin les nuages sont gris, aïe.....aurons-nous la pluie....passe un bien doux mercredi

    13
    Jeudi 8 Août à 13:35

    Holala, c'est magnifique, j'ai rarement vu ça, quelle beauté, merci. gros bisous. cathy

    14
    Jeudi 8 Août à 22:03

    Cela crée un monde un peu féerique ! J'aime ça ! 

    15
    Mardi 13 Août à 07:08

    de bien jolies images qui nous font penser que l'automne arrivera bientôt......passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :