• NOUVELLES PLANTATIONS

    Jeudi passé, avant mon coup de pompe, je suis allée planter des arbustes dans "the news home" afin de commencer ma haie.

     

    J'ai planté 14 arbustes et rosiers, Grosse fatigue, tu es folle !!! m'a dit Robert, la terre, ancienne pature était trés dure.

     

     

    P1070886

     

    de devant à derrière ......

     

    * conifère, chamae.....

    * ---->rosier  Caprice de meilland

    * Boule de neige

    * Deutzia

    * Althéa

    * --->Rosier Névada

    * Arbre à perruque

    * Weigélia rose

    * Rosier Rubrifolia

    * Choisya sundance

    * ---> Rosier Sharlachglut

    * Laurier tin

    * Escalonnia

    * Chanemoèles

     

    Tout cela planté a 1 m 20 d'intervalle, la haie fait 27 mètres de long, mais j'ai largement de quoi la remplir  en quinconce devant la haie je mettrais de rosiers paysagers.

     

     

    P1070885

     

    La haie, vue de l'autre coté,  je la terminerais lorsque les abords seront terminés, le week end prochain je vais mettre Pierre Mickael et son team au travail. je ne rends compte que mes capacités ont bien baissé.

     

    au boulot les jeunes !!!

     

    P1070884

     

    Coté entrée en voiture  que j'habillerais d'iris le long du chemin et devant je ferais une rocaille.

    Au loin le village de Chassagny

     

    P1070890

     

    Coté entrée de la maison et du garage au premier plan jardin d'ombre japonisant.

     

     

    P1070887

     

    Imaginez vous tous les rosiers que je vais pouvoir planter à cet endroit. et sur la  droite a cause du champ d'épandange il n'y aura que du gazon mais je vais semer dedans quelques annuelles qui  feront une prairie fleurie

     

    Au fond à droite je mettrais mon potager  et pourquoi pas un petit verger avec quelques cerisiers, pommiers et poiriers.

     

    Mais en attendant je suis toujours aussi flagada.

    Alors rêvons !!!


    « JE PENSE A VOUS. MAIS ...FOLLE CAMPAGNE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :