• NOUVEAUTE AU JARDIN

    L'automne est bientot là et le jardin n'a jamais été aussi fleuri.
    au printemps les plantes étaient trop jeunes, cet été, il a fait vraiment trop chaud pour mes amis les rosiers.
    C'est donc maintenant qu'il est le plus attractif.


    Adorable dalhia que j'ai pris la tête en bas (la mienne) car il penchait la tête et je ne pouvais pas me mettre à plat ventre au milieu des rosiers.



    Le croirez vous ? cette photo a été prise ce matin, non non, les glaieuls ne sont pas remontant mais comme je les ai planté tard dans la saison, ils fleurissent maintenant en compagnie des dalhias.



    La rose et les dalhias, telle est la fable que je vous propose. qui est le ou la plus beau ou belle . Elle ou lui, c'est bien Elle puisque c'est son nom.  le nom de la rose.


     
    J'adore les étamines des rosiers et c'est pour cela que vous trouverez dans mon jardin des roses en forme d'églantine. Celle ci est "Douceur Normande" sa couleur change tout au long de sa floraison. Elle rosit jusqu'a devenir rose dragée.
    « AILLEURSLES MEDIEVALES DE LA FORTERESSE DE POLMINHAC »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :