• LES MEDIEVALES DE LA FORTERESSE DE POLMINHAC

    Dans un précédent article, je vous ai parlé de chateau de Pesteils, dont une partie, le donjon, date du XV ème siècle.
    Lors de notre visite le dimanche 16 aout, c'était la dernière médiévales de la saison.



    Mais que fait ce monsieur avec son marteau ? Il était entrain d'installer un rayon chez lui et il a été transupporter dans le temps et il est surpris d'arriver là.



    Renseignements pris sur les divers costumes des  militaires, ils représentent chacun leur royaume de naissance en 1443, 500 ans avant ma naissance.



    De tout temps les duels exitaient et ce ne sont pas des épées en cartons



    Preux chevaliers, c'est bête de se battre, mais vous jouez, je le vois à vote sourire



    Une main de fer dans un gantelet de velours



    Un couturier connu qui croit à la réincarnation était venu ici en 1443 pour apprendre a faire des cotes de mailles.



    Heaume, sweet Heaume.



    Panoplie complète, avec un truc en plume



    Et mon préféré, le fou du roi, j'aime beaucoup son costume.
    « NOUVEAUTE AU JARDINLES COURS ONT REPRIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :