• MON PREMIER ARTICLE IL Y A 4 ANS

    Le 30 novembre 2005, je publiais mon premier article sur over-blog.
    Je bloggais déja depuis 1 an sur .....(je ne me souviens plus quel site) mais celui ci ne me donnait pas satisfaction.
    Donc j'arrivais sur Over-blog. Aprés quelques jours de tatonnement je pouvais publier sur....

    L'automne

    Au début je parlais beaucoup de mon jardin, puis petit a petit j'ai commencé à me livrer un peu plus. Que de chemin parcouru en 4 ans.

    Il m'a bien fallu un an pour découvrir tous ce qu'overblog pouvait m'apporter coté technique, j'ai beaucoup ramé, mais l'interface s'est améliorée et moi aussi.

    Je n'ai que 18 personnes inscrites à ma new letter, mais que du beau monde et puis j'ai mes habitués que je vais voir chaque jour et qui me le rendent bien. Je suis moi même inscrite à une trentaine de blog.
    Je suis un peu sélective, j'ai le droit il y a tellement de choix en matière de blog. Oserais je dire que je me suis fait des amies et amis, oui, oui !! même au delà de nos frontières, au nord, au sud, à l'est, à l'ouest.
    Même Athos et Allia se sont fait des amis aussi. Il papotent de temps en temps et je m'amuse beaucoup à leur prêter le clavier.
    Je parle bien entendu de Robert et de la vie que l'on avait avant cette satané MP.

    Chaque matin je lis vos nouvelles, c'est la première chose que je fais en déjeunant. Je ne réponds pas toujours de suite, cela dépend de notre emploi du temps. Mais je vous lis et je cliques sur la pub pour faire monter vos cagnottes. Vous êtes mon premier bonheur du jour et j'ai trés envie que vous le restiez.

    Un peu de stats 557 articles, et 3020 commentaires, je ne me suis pas foulée en 4 ans. Mais jorsque je n'ai rien à dire d'interessant. Je me tais !!



    Une rose rien que pour vous.


    « Mes peintures de novembreCHAPELLE SAINT VINCENT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :