• MICHELE MEILLAND

    Voici le rosier Michel Meilland, tel qu'il apparait sur les catalogue et sur le net.

     

    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQO7hfTsel6QUVFjd1fbyWAt1EFwMuCU7xfvotgPV8MxkdUDMbq

     

     

    Je l'ai acheté cat j'aime beaucoup ces tons saumoné, pour moi une rose est surtout rose.

     

    je l'ai donc acheté a l'automne, il est bien étiqueté "Michèle Meilland" et voici ma première rose.

     

     

    20110509_19.JPG

     

    Je la trouve trés belle tout de même, mais mon problème c'est que je ne sais même pas son nom.

     

    Ce n'est hélas pas la première fois que j'achète des rosiers dont le nom est erroné.

    Attendons la seconde fleur.


    « SI ON ALLAIT A L'OPERAC'EST DECIDE !!!! JE CREE MA COMMUNAUTE DES ROSES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :