• C'EST DECIDE !!!! JE CREE MA COMMUNAUTE DES ROSES

    Depuis quelques jours, je recherche sur over blog, un communauté sur la ROSE.

    Mais rien, rien de rien.

     

     

    j'ai donc décidé d'en créer une ! mais quel nom lui donner pour que l'on sache de quoi on parle.

     

    J'avais pensé "au nom de la rose" mais je crois qu'il doit y avoir un copyright.

     

    Je l'appellerais donc "Ronsard et la rose" je pourrais parler aussi de poèsies en rapport avec la rose pour les longues journées d'hiver ou mes amies dorment.

    « MICHELE MEILLANDCARDINAL DE RICHELIEU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :