• MES ROSES N'ONT PAS SOUFFERT DE MON ABSENCE

     

    Un petit tour au jardin pour prendre des nouvelles de mes rosiers. Il est vrai que je les ai un peu oublié en début de saison, mais ils n'ont jamais été aussi  beau.

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Graham Thomas rosier anglais

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Chantal Merieux

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Georges Sand

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Sharifa Asma rosier anglais

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Cardinal de Richelieu

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Rose de Rescht

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    New Dawn grimpant

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Pierre de Ronsard rosier grimpant

     les accompagnants vont bien également

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    hémérocales

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Lysimaque

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Coréopsis

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

    Coquelourde des jardins

    MES  ROSES  N'ONT  PAS  SOUFFERT  DE  MON  ABSENCE

     

    jeune Tritoma ou Knifophia

    Je suis trés snob quant à mes roses, je les appelle par leur nom.

    Belle et bonne semaine a vous.

     

    « PRIEURE DE SALAGON - Juin 2022LA BASILIQUE D' ORCIVAL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:46
    algeroma

    t'as bien raison d'etre snob!! Tes roses le méritent bien!!!!! Et parfois il est bon de ne pas trop s'en occuper...car voilà le (beau) résultat!! Bien rentrée das tes pénates??? On attend tes photos!!!!!!!

    Bises à partager 

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:06

    quelles roses splendides tu as, c'est un plaisir, merci!!! c'est l'avantage du jardin, tu peut le laisser quelques jours, mes fleurs en pots sur la fenêtre, c'est difficile. gros bisous. cathy

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 22:08

    C'est vrai que cette année les rosiers sont particulièrement généreux ! Mais là, avec la chaleur, les fleurs ne tiennent plus longtemps ! 

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:12

    tu as dû dire ouf de les trouver dans cet état, elles sont superbes.....passe une bien douce journée

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:12
    Renée

    Pas beaux, magnifique!

    Bonjour, copié collé à tous.
    Je me suis désinscrite des news pour ne pas surcharger ma boite email, cela ne m'empêchera toutefois pas, de passer sur ton blog dès que j'aurai un moment durant cet été chargé puisque, j'ai le lien. 
    Bisous bisous
    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:20

    Il y a de quoi faire de jolis bouquets avec toutes ces roses diverses et variées.

     

    7
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:46

    En effet tes roses sont superbes et n'ont pas l'air d'avoir souffert de l'excès de pluie ou de chaleur. Quel beau jardin ! Profites en bien la chaleur est annoncée pour tout le territoire...Bisous et une très belle journée

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:47

    Bonjour  Moune,

    Tes roses sont magnifiques et bien accompagnées aussi. Bonne fin d 'AM. Bisous. Huguette 

    9
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:43
    Bonjour Moune ah oui ton jardin est magnifique et ces roses waouh j'aime beaucoup, superbes photos bisous à+
    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:39
    Albert Lupus
    Bonjour Moune. Quelle chance tu as d'avoir de si magnifiques roses. Les miennes n'ont pas eu cette chance et ont beaucoup souffert de la canicule de 2022. Bises
    11
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:23

    Quel beau jardin tu as ! Tes roses sont superbes, et les autres plantes ne sont pas en reste. C'est un grand plaisir de regarder tes photos.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :