• MECHANT CHANGEMENT 4 - VINEZAC-

    Et nous voila parti, au début de janvier 2005, pour l'Ardéche du sud, avec quelques rendez vous prévu avec des agents immobiliers. Nous y restons 3 jours, c'est assez pour voir 8 maisons, nous arrêtons notre choix sur une maison type semi-enterré, et par acquit de conscience, nous allons en voir une dernière et la !! c'est le coup de foudre, une maison de vigneron en pierres avec une magnifique terrasse.

    Pour un coup de coeur, c'était un coup de coeur, nous n'avons regardé ni l'age de la chaudière , ni l'état de l'installation électrique. Nous étions sous le charme.


    Nous trouvons le soleil en Ardéche, mais lorsque nous retournons à Burdignes la neige nous attend, impossible le 17 février au matin de prendre la voiture pour aller signer le bail.


    Voici le R4L et la camionette de Franck, mon fils qui devait nous accompagner et faire dans la nouvelle maison quelques travaux de peinture, décidément la neige ne veut pas que nous quittions Burdignes. Nous repoussons notre voyage de quelques jours.
    Nous déménageons fin avril, je ne vous en parlerais pas, c'était épique.

    Nous voila installé, mes pots de fleurs ont suivi,
    depuis l'automne 2004, j'avais fait beaucoup de boutures.



    Les garçons m'installent mes carrés pour mon potager.

    à suivre.....


    « ON A TROUVE !!!!!MECHANT CHANGEMENT 4 - VINEZAC- suite et fin. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :