• LES INVITES 2012 A VILLEURBANNE (69)

    Vous le savez certainement, Villeurbanne est la petite soeur de Lyon, situèe a l'est de la capitale des gaules, cette commune de 150000 habitants, est des plus attractive, elle est aussi connue pour ses "gratte ciel" et pour son équipe de baskett l'ASVEL.

     

    Je ne vous ferais pas un cours d'histoire sur cette ville, mais comme chaque année en juin, je vous parlerais du festival des Invites " Le Festival Pas Pareil".

     

    Cette année, outre un cinquantaine de spectacles de rue différents, la scénographie est basée sur le tricot main.

     

    P1050003

     

    de nombreuses petites mains on prété leur concours afin d'habiller tout ce qui peut l'être.

     

    P1050005

     

    différentes couleurs, différentes textures

     

    P1050006

     

     

    sur différents supports

     

    P1050008

     

     

    même les arbres sont chaudement et richement décorés.

     

     

    P1050009

     

     

    Moi qui ai été dans une autre vie, une tricoteuse acharnée, je mesure le travail effectué

     

     

    P1050010

     

     

    P1050011

     

    dans les arbres, des avions en papiers de les mauvais élèves font voler dans les arbres.

     

     

    P1050012

     

     

    quel couturier a donc décoré celui ci ?  Julie de villeurbanne a n'en pas douter

     

     

    P1050025

     

    Ici vous pourrez toucher les pompons, cela vous portera chance.

     

    P1050026

     

    les escaliers de l'Hotel de Ville

     

    P1050027

     

    des bandes colorées au point mousse sur les contre marches.

     

    P1050028

     

    quant aux poignées d'ouverture des portes de vrais petits bijoux kitch.

     

    P1050030

     

    dabs un prochain article, je vous montrerais la nouvelle R5 pure laine, le baobab façon récup, la nouvelle poubelle violette, etc......

     

    « IL N'Y A PAS QUE DES ROSIERS DANS MON JARDINvacances pour personnes handicapées »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:29

    J'ai honte ! OH ! MAIS QUE J'AI HONTE !

    De retour à VILLEURBANNE depuis trois ans, même pas fais attention à ce festival pas comme les autres  ! Il est à ma porte, et toi tu fais 25 bornes pour y participer au moins en faisant des photos ! ....

    J'ai HONTE !

    2
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:25

    c'esr sur !! l'année prochaine nous irons ensemble.

    j'y suis trés attachée car mon fils Patrick y est concepteur et constructeur.

    c'est lui qui a créé et réalisé la pelotte de neige et bien d'autres choses.

     bon alors on se retrouve a villeubanne en juin 2013.

    notes le !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :