• LA PENDULE DE MONSIEUR CHANG

    Pas plus d'heure d'été que d'heure d'hiver pour la pendule de Monsieur Chang, elle est arrétée sur 5 heures moins 12.



    cette pendule style Westminster, avait été acheté en 1939 par le père de Robert à un chinois nommé Monsieur CHANG, comme dans TINTIN.

    Elle marche mais j'ai la flemme de la remonter, il faut pour cela que je monte sur un tabouret, que je prenne une grosse clé et que je la tourne avec la force d'Hercule. cela m'énerve, alors je la laisse comme cela, Robert a grogné un peu... maintenant il ne dit plus rien.
    je dois dire à ma décharge qu'elle sonne l'heure à +20 et la demi à -10.

     5 heure moins 10 moment d'éternité.....
    « BALLADE DANS LES LONES (2)PEINTURE ACRYLIQUE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :