• BALLADE DANS LES LONES (2)


    Il faisait assez beau et je voulais marcher, marcher......



    il est 11 heures, je m'enfonce dans le "chemin de l'homme au fleuve"



    une prairie de Rosa canina, qui sont devenus des "grattes cul" ou cynorhodon.



    Cette prairie va être nettoyée et replantée par les "brigades vertes". afin de recréer un biotope et réintroduire  une faune et une flore appropriées.



    voici quelques explications sur les travaux faits et à faire.



    outre des rosiers canina j'ai trouvé ceci.... j'ai un trou de mémoire je ne sais plus son nom. ???? aidez moi !!!



    Petite euphorbe.



    Petits asters sauvages qui poussent au milieu des brousailles.



    Ici la nature est reine, cet endroit n'est pas un parc, mais un lieu de promenade sur des chemins.
    La nature est exubérante afin de protéger les animaux, insectes oiseaux, batraciens etc... dans leur lieu de vie. Il existe des huttes à divers endroits afin de voir sans être vu. Si j'avais le temps je m'y installerais bein avec mon APN.

    « TENIRLA PENDULE DE MONSIEUR CHANG »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :