• Jeudi 24 décembre 2009


    J'ouvre l'oeil, J'ai rêvé  à une robe.......il est 8 h 32, quel plaisir de paresser encore un moment au lit. Je ferme l'oeil et sursaute il est 9 heures 20.

    P1070014
    Vite ,
    Je me lève, et je te bouscule,

    tu ne te réveilles pas, comme d'habitude.....
    Mais qu'est ce que je raconte......

    Je me lève, pesage..... les quelques chocolats que j'ai mangé n'ont pas fait trop de dégats
    Je m'occupe de l'homme qui pourra dormir autant qu'il veut ce matin, il n'a pas de Rendez vous avec de belles jeunes femmes.

    Puis, douche, petit déjeuner en lisant mes mails.
    A 10 h 30 me voila dans ma voiture en direction du centre commercial. Trés grand le centre commercial pourtant pas de place de parking libre. Mais que suis je donc venu faire dans cette galère !!!!
    je suis la reine du "dans l'urgence", pourtant aujourd'hui, il y a des choses qie je ne pouvait faire avant.

    Vite vite je me faufile et me gare à proximité des chariots. comme il y a une petite murette les bons conducteurs hésitent à s'y mettre de peur de cabosser le bas de leur chère et tendre véhicule.
    Moi pas folle
    Moi  sais conduire
    Moi manoeuvre adroitement
    et moi me gare.

    P1070006

    C'est la course, tout d'abord aller chercher nos repas, en effet pas envie de cuisiner pour deux, j'ai commandé deux repas de réveillon "Bernard Loiseau" et ceux la je ne pouvais pas venir les chercher avant.
    Puis quelques pains, petites buches patissières, buche glacée, quelques macarrons, repas fin gourmet pour mes minets et attente à la caisse.........................................................................................................................................................

    P1070016
     

    1 heure plus tard, je reprends ma voiture, attention à la petite murette.


    Donc il me reste à :
    Préparer le foie gras aprés avoir tremper 24 heures dans le lait. A lui la marinade porto, cognac épices et au frais jusqu'à demain ou je le ferais cuire pour samedi
    Faire décongeler les canards pour les cuisiner demain pour samedi avec les enfants
    Mettre le vin blanc au frais. Un chassagne Montrachet," vide bourses" faut ce qui faut !!!! pour ce soir
    Penser à faire le repas de midi, ben, tout de même !!!!
    Finir le dernier tableau que je destine aux enfants.
    Et emballer tous les cadeaux.

    Je voulais vous mettre des photos prisent ce matin avec mon téléphone, mais je ne suis pas fichue de les transférer sur mon PC. Aussi quelle idée de prendre des photos avec un téléphone pourquoi pas avec un briquet ! mais je ne fume pas . Alors !!!!

    « La neige crisse sous mes pas.....Jeudi 24 décembre 2009 - suite..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :