• La neige crisse sous mes pas.....


    .......le vent me cingle le visage, et je ne suis sortie que pour aller lever le courrier qui est parfaitement inexitant.
    donc journée claire  trés appropiée pour peindre.

    j'ai décidé cette année d'offrir des tableaux à mes enfants, fait de mes petites mains pas blanche du tout souvent pleines de peinture.
    certains sont terminés, d'autres le sont presque, d'autres encore sont juste commencés et deux sont encore dans ma tête.

    P1060992

    Village provençal

    P1060994

    moissons

    ces deux la sont terminés

    P1060996

    Coucher se soleil, encore un peu de travail sur le ciel

    P1060995

    parfums non terminé encore un peu de finitions.

    P1060997

    et celui là l'ébauche est juste faite.

    encore pas mal de travail  tout doit être terminée pour le 26 décembre jours ou l'on se retrouve avec les enfants, beaux enfants et petits enfants.
    allez au travail !!!!
    « Fin de l'automne.... début de l'hiverJeudi 24 décembre 2009 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :