• JE SUIS LA REINE DU JARDIN

    Tout d'abord je regarde pour voir s'il n'y a pas d'intrus.



    Ensuite, je fais la folle dans le massif recouvert d'écorces



    J'adore me rouler là pour me gratter le dos


     
    Et puis le romarin ca sent bon.



     Et ensuite  je m'allonge sur le banc, enfin c'est pas un vrai banc, ce sont des poutres de la maison de Burdignes que Moune a rapporté.



    L'aprés midi je le passe ou dans les chambres ou derrière la maison dans la cour anglaise qui est a l'ombre.
    Je ne dois pas rester au soleil à cause de ma couleur, ou plutot de ma non couleur. le soleil abime mes belles oreilles et je pourrais devenir sourde.
    Pas de bronzage pour moi.


    « ET SI ON EN PARLAIT VRAIMENTDOUCE SOIREE D'ETE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :