• JE SUIS CHEZ TATY NICK ET TONTON BOB

    Oui, c'est moi Athos, comme Moune est trés occupée, c'est moi qui vous donne des nouvelles.
    Il y a quelques jours, des humains sont arrivés a la maison avec des gros camions, ils ont sorti tous les meubles puis ils les ont chargé. Allia et moi nous sommes partis dans le bois faire une ballade.
    Lorsque je suis revenu manger, Franck m'a mis dans un panier, j'avis beau miauler, rien n'y a fait, ensuite on m'a mis dans la voiture, j'étais pas content et j'ai continué de miauler...... j'entendais Moune, Robert et Franck qui appelaient, Allia, Allia, Allia....... Mais Allia était partie se ballader et elle ne revenait pas. Puis nous sommes parti et on en rouler, longtemps, longtemps.
    Ensuite on est arrivé dans une maison ou il y avait Taty Nicole et Tonton Bob. Ils m'ont fait plein de caresses et calins, c'est super chez eux il y a une grande télé ou on voit des images même sur le coté et dans cette télé il y a des bêtes qui bougent et c'est pas des oiseaux, je m'amuse beaucoup avec eux, mais je n'arrive pas a les attraper. Ils sont de toutes les couleurs, mais leur queue n'est pas du tout comme la mienne.
    Je suis trés gatée, je fais plein de bétises mais Bob ne me gronde pas.

    Hier, Allia est revenue, Moune est repartie la chercher, elle n'était pas contente, elle aussi a voyagé dans le panier, elle m'a fait le gueule en arrivant, elle est jalouse..... Tant pis pour elle, n'avait qu'a pas rester le soir dans la forêt.
    Robert était trés heureux de retrouver son Allia Chérie, elle a dormi a ses peids, ben moi aussi je suis venue sur son lit et j'ai dormi aussi a coté de Robert.
    On est toujours chez Bob et Nicole, je ne sais pas ce que l'on va faire, les humains qui nous ont pris nos affaires, ne vont peut être pas nous les rendre.
    Par contre Moune ne vient ici que pour manger et dormir, peut être qu'elle cherche les humains qui on pris  nos meubles.
    dés que j'en saurais plus je vous donnerais d'autres nouvelles.
     léchouillade et ronron pour tous

    Athos



    « A PLOUCHE .......LE RETOUR ! TATATA !!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :