• LE RETOUR ! TATATA !!!!!

    Bonjour, bonjour, en ce dimanche matin ensoleillé, je prends le clavier !!!! enfin nous sommes connectés au monde et avec l'ADSL en plus, que demander de mieux.


    Le déménagement est passé ouffffff !  je vous en parlerais mieux une autre fois.


    Nous voici installé à Irigny depuis mardi, lorsque je dis "installé" c'est un doux euphémisme...

    La pièce à vivre, la photo est floue tant mieux, faire les cartons c'est bien mais les défaire c'est "plus mieux bien" surtout lorsque les meubles ne sont pas encore tous installés.

    Voici ce qui devrait être, mon bureau, mon atelier, mon boudoir etc..... enfin ma pièce a moi!



    quant au jardin, le voici, photo prise de la cuisine, au fond à gauche le garage er devant le long du mur mes plantes qui attendent d'être mise en terre. a droite un massif existant avec romarin, conifère nain, Weigelia et autres. Au centre, c'est un lilas violet double.

    Ce matin soleil, mais del la voiture est givrée.


    Hier j'ai fait une tentative de sortie pour Allia et Athos,  il y ont vite pris gout et tenter de monter sur la murette pour aller visiter le jardin voisin. Leur espace, comme le notre est considérablement réduit. Il faut s'y faire.


    « JE SUIS CHEZ TATY NICK ET TONTON BOBLES TRIBULATIONS D'ATHOS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :