• JE NE SUIS PAS LA PREMIERE

    Et je n'espère pas être la dernière à vous présenter nos voeux pour l'année 2009.


    Mais je voudrais également vous dire merci !
    Merci pour vos chaleureux encouragements, pour votre gentillesse, pour votre humour, merci pour tout.

    Il y a des jours ou rien ne va, mais vos blogs sont mon premier bonheur du matin, en sirotant mon thé,  j'ouvre votre porte et j'ai accès aux 4 coins de l'hexagone et plus. Et je souris avec vous, j'apprends toujours de nouvelles choses, je découvre de nouveaux paysages,  j'ai de la peine lorsque les nouvelles ne sont pas bonnes,  je me rejouis  de vos grands bonheurs comme de vos coups de coeurs.

    Robert se joint à moi pour vous souhaiter une fantastique année 2009, et surtout une bonne santé.
    Miaou, miaou font Allia et Athos, car savent que vous venez les voir ici aussi.
    « FAIS LE BILAN , CALMEMENT....FICHEZ NOUS LA PAIX !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :