• FAIS LE BILAN , CALMEMENT....

    Au seuil de l'année 2009, il est temps de faire un petit bilan photographique de l'an qui se termine.


    Citron de janvier, de mon citronier.


    Février, Robert est en cure à Lamalou les Bains, je me ballade, ici au Cirque de Mouréze, a voir absolument si vous passez par là.


    Mars, le mimosa fleurit à Chassiers, malheureusement il se disperse et  je me découvre allergique a son polen. Pas grave.


    Avril, nous fêtons mes 65 ans, j'ai plein de cadeaux dont l'APN de mes rêves et un écran plat pour mon pc. C'est le bonheur.


    Joli mois de Mai avec des iris à foison.


    Des roses, des roses, des roses pour le mois de juin.


    Des agaphantes pour n'y voir que du bleu en Juillet


    En Aout les papillons se gavent du nectar des buddléias.



    En septembre les bruyères fleurissent dans le bois de mon coeur.


    Octobre le mois de la pluie, mais les roses fleurissent encore.


    Novembre, le mois du méchant changement.


    Décembre, on finit l'année en beauté avec la famille qui s'agrandit

    Voila, j'aurais pu mettre bien d'autres photos, le choix a été difficile, mais l'important était de voir le bon coté de  2008.


    « 959 : c'était une boutade !!!JE NE SUIS PAS LA PREMIERE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :