• FEMMES, FEMMES, FEMMES

     8 mars,  journée internationale de le femme

    C'est ma fête, je fais ce qui me plait..... enfin pas tout a fait.
    Depuis que je suis en age de faire des choix, je voulais être "Marie Curie" La vie de cette femme m'a toujours passionnée. Je ne saurais vous dire pourquoi, moi qui ne suis pas douée pour tout ce qui touche à la chimie. Ma principale approche en la matière est mon travail d'assistante de direction à RP couloir de la chimie à St Fons (69).

    Mais il n'empêche mon idole est "Marie Curie".


           



    Une autre de mes idoles féminines et celle qui m'est la plus chère est "Maman"



    Elle avait 20 ans sur cette photo, le coeur et la tête pleins d'espoir....... mais la vie.....
    Retrouvez là ici   
    Jeanne

    Elle avait 44 ans lorsqu'elle m'a quittée, 44 ans plus tard elle me manque toujours autant.

    Bien d'autres femmes sont admirables comme Simone Weil, et Françoise Giroud. Enfin ce sont des femmes que j'ai toujours admiré pour leur ténacité.

    Bien que non croyante, si le pape était une femme, j'aurais de l'admiration pour elle.











    « NOS MARCHES DE PROVENCE OU D'AILLEURSDU NOUVEAU DANS LA FAMILLE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :