• DU NOUVEAU DANS LA FAMILLE

    Elya est arrivée, non ce n'est pas zorro, mais une adorable petite chienne " bouledogue francais ", pas chez nous car nos chats n'auraient pas apprécié, mais chez Amandine et Pierre-Mickael. ils sont un peu jeunes pour avoir des enfants alors c'est mieux qu'ils aient un chien pour pouponner. Je me souviens, jeune mariée je voulais un chat, mon homme a dis NON, résultat : 15 mois plus tard, j'avais des jumeaux !!!! Franck et Sophie et moi j'avais juste 21 ans.

    Voici Eylia


    On fait connaissance



    Elle est craquante, bien que ce ne soit pas mon type de chien, j'aime tous les chiens mais j'adore les teckels et les labradors.
    Pierre-Mickael a une passion pour les chiens et je pense que s'il a une maison un jour, il en aura plusieurs (chiens).



    « FEMMES, FEMMES, FEMMESLA FETE DES IRIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :