• ET LE JARDIN REFLEURIRA

     

    Aujourd'hui, j'ai pu descendre au jardin, l'herbe est bien mouillée et j'ai sorti ma doudoune (*) Il fait carrément froid. 

    Mes rosiers refleurissent et c'est un vrai bonheur.

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     

     

    ET  LE  JARDIN  REFLEURIRA

     et pas que les roses 

    Il nous reste une semaine de cure, de lundi au samedi inclus. Je dois vous dire que mes articulations sont ravies elles sont bien moins douloureuse. 

    Dès que la cure sera terminée nous préparerons le CCar et hop ! départ pour l'Atlantique si tout va bien. C'est que nous ne sommes pas encore parti en vacances.

    a bientôt.

    (*) gilet matelassé sans manche que je porte dès que la fraicheur arrive. 

    « EN INTERMITENCEMIXED MEDIA DU MOIS DE SEPTEMBRE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 16:36

    Bonjour Moune,

    Voilà une bonne chose si tes articulations sont moins douloureuse, troisième année sans cure pas top. On verra l'an prochain. Ton jardin retrouve une nouvelle jeunesse. il est vrai que le température ont chuté, mais en Périgord frais le matin mais avec le soleil les températures remontent. Bonne fin de cure suivi d'excellentes vacances. Bisous. Huguette

    2
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:25
    Bonjour Moune ah mais que de belles photos de ces roses j'aime beaucoup et alors bonne préparation et belle vacances pour bientôt bisous à+
    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:53

    Coucou Moune,
    Il est encore très joli ton jardin.
    Ici aussi le jardin retrouve un regain d'énergie.
    Bonne fin de cure et bonnes vacances.
    Bises

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:57

    Coucou Moune

    Magnifique ton jardin, bravo  & félcitations ! Bonne fin de journée. Amicalement de René

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:32

    Ton jardin vit un second printemps, le mien reprend du poil de la bête aussi, mais mes rosiers qui avaient perdu toutes les feuilles cet été, commencent à peine à en refaire, alors je ne suis pas prête d'avoir des roses ! Merci pour ce joli partage fleuri. Je suis contente que tu te sentes mieux et que la cure te fasse déjà du bien. Bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:45
    comme tu dis ça fait oublier un peu les soucis du quotidien.....et du ménage à répétition, (lol).....passe une bien douce journée
    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:12
    Marenostrum

    Après les chaleurs mon petit balcon est lui aussi tout fleuri...il n'y a pas que nous qui revivons!!! Car à Rome aussi les températures ont chuté ! Mais on ne s'en plaint pas!!! Heureuse que ta cure ait porté ses fruits, cela te permettra d'affronter les frimas!!!! Bonne semaine et à bientot avec des nouvelles aventures!!!! Je t'embrasse

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:07
    Bonjour Moune. Comme chez moi ôu la sécheresse a bien sévi. Heureusement, la nature a de la ressource et peu à peu, les plantes revivent. Belles photos. Bises.
    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 15:04

    Ce sont de magnifiques fleurs. Cela me fait rêver car ici tout est sec et archi-sec. Je suis contente forme.
    Lorsque je faisais des cures je ressortais assez fatiguée. Il parait que c'est normal ....
    Bonne fin de cure et bon départ sur les routes de France !

    Bises

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:42
    de très belles fleurs, que tu as mis en page, par chez nous elles se sont fait rares cette année....passe un bien doux mercredi
    11
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:38

    Bonsoir Moune

    Ton jardin se sort bien de cette longue canicule qui a mis à mal bien d'autres. La superbe haie de l'autre côté de ma rue est brulée, cramée, et je crains quelle ne s'en remette pas.

    Bises

    12
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:44
    Renée

    Superbes le temps s'y prête sans doute.....Ravie que tu te sente mieux. Bisous

    13
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 04:50
    je vois que tu vas partir, ça fait tellement du bien de voir ce qu'il y a ailleurs....profites-en bien et passe un doux jeudi
    14
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:04

    Bonjour Moune.

    De jolies photos de ces floraisons tardives. Si avec le CC vous passez sur le littoral de Loire-Atlantique fais moi signe.

    Bonne fin de cure. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :