• MIXED MEDIA DU MOIS DE SEPTEMBRE

    je l'avais commencé bien avant que je sois occupée par ma cure, je l'ai peaufinée ensuite. il est trés différent du précédent par sa couleur.

    MIXED  MEDIA  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE

    Je n'avais pas encore beaucoup de matériel, maintenant je joue comme les enfants avec des moules et de la pâte à modeler auto durcissante 

    MIXED  MEDIA  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE

     

    en gros plan la lune sourit

    MIXED  MEDIA  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE

     

    L'oiseau a perdu ses ailes

    MIXED  MEDIA  DU  MOIS  DE  SEPTEMBRE

    Même la clé a des ailes, quant à la fermeture éclair,  "tirez la chevillette et la bobinette chéra" . 

     

    Plus que 3 jours de cure, Il fait froid, 4°ce matin, et dans une semaine nous partons en vacances. l'itinéraire est prés, nous montons jusqu'à Poitiers, et certainement plus haut  afin de visiter une douce amie. Puis direction les Charentes et nous reviendront par la Dordogne. Enfin si tout va bien ..... ça c'est mon côté un peu parano !

    Je ne pense pas mettre d'article sur mon blog durant cette période, et même si je pars avec mon pc portable, je vous ferais "faux bond" et j'irai peu vous visiter. 

    Je vous dis à bientôt, Sortez couvert !!! 

    « ET LE JARDIN REFLEURIRA MONTROND LES BAINS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 11:55

    Coucou Moune, 
    Jolie ta création et très originale également.
    Profite bien de ta fin de cure et de ta vadrouille.
    Bises et à bientôt

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:09

    Quel talent ! Tu as de belles idées. Toutes mes félicitations.

    Bonne fin de cure et bon départ dans tes vadrouilles. Bises

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:53
    Bonsoir Mouneluna ah oui c'est superbe ce que tu fais et ça occupe bien, oui il fait froid la nuit partout, en ccar nous on allume le chauffage on a eu 12 degrés à l'intérieur dur dur hihihi gros bisous belle soirée et bonne fin de cure a+
    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:50

    Eh bien, bon amusement ! C'est très bon de travailler avec ses mains et de créer ! 

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 22:55

    Bonsoir Moune, Voilà une belle création, bien originale. Profites de tes vacances et oublie les blogs. Bonne soiée et bonne fin de cure. Bisous. Huguette

    6
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 06:31
    j'y suis allée une fois en cure à Aix les bains le plus proche de chez nous, mais trop de monde, et à l'époque je pense qu'il y avait un manque d'organisation, je n'y suis jamais retournée et pourtant mon dos en aurait bien besoin....passe un bien agréable vendredi
    7
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:59

    Voilà une création originale. Profites bien de tes derniers jours de cure puis de tes vacances et de ta pause. Ne t'en fais pas pour nous, on sera là à ton retour ! Bisous 

    8
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 11:36

    bravo, c'est très joli! bonnes vacances, profite bien de cette belle région! gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 22:45
    Marenostrum
    Sans ordi j’essaye sur mon portable !!! T’es compositions sont toujours aussi créatives !! Tu es une vraie artiste !!! Bises
    10
    Samedi 24 Septembre 2022 à 07:13
    il faut positiver, tu as raison de prévoir ton itinéraire, je souhaite que vous puissiez faire tout ce que vous avez programmer....en attendant passe une bien douce journée
    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:47
    voilà un tableau qui demande de l'outillage à profusion.....donc plus pour moi, les placards regorgent déjà d'un tas de choses et je ne saurais où mettre tout le matériel pour ces créations.....passe une bien agréable journée
    12
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:14
    il faut toute de même faire attention à ne pas vivre à 100 à l'heure, et savoir aussi prendre son temps pour tout essayer de faire ce que l'on désir.....passe une bien agréable journée
    13
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:22

    Bonjour Moune

    Une très belle réalisation , la lune est extra .

    Bonnes vacances  .

    Bises

    14
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:52
    j'ai voulu faire des créations un peu originale, je ne sais si ils seront apprécié, passe une bien douce journée
    15
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:51

    Bonjour Moune . 

     Bonne vacances, bonne route et bonnes photos.

     Bises.

    16
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:20
    ce n'est plus possible tout a été démolie, de nos jours il existe à la place une usine d'incinération, les investisseurs ne sont plus les mêmes ils ont les dents plus longues....passe une agréable journée
    17
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:19

    bonjour Moune , je te souhaite une belle fin de semaine  et  profitez dès que possible !!!  bisous a+ 

    18
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:27
    je ne voudrais pas être prof de nos jours....alors ta cure est-elle terminée.....es-tu prête pour une prochaine balade.....passe un doux vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :