• DES MEFAITS DU SOLEIL ET AUTRES

    Il fait sec, je ne vous apprends rien.

     

    20110603_23.JPG

     

    nous sommes début juin, et les vaches n'ont presque plus rien à manger.

     

     

    20110603_24.JPG

     

    mais dans mes jardins il a toujours existé d'autres prédateurs avec 4 roues et deux jambes.

     

    j'ai nommé les tondeurs de pelouse !!

    tout  d'abord Robert qui a Burdignes m'a tondu pas mal de rosiers.

    puis en Ardéche, Gilles notre propriétaire qui malgré mes directives ne pouvait pas s'épêcher d'aller prés des murs  ou j'avais planté des rosiers pour tondre tout ce qui était devant lui.

     

    Maintenant c'est Maxime le fils du propriétaire, qui vient sur sa tondeuse auto tractée (*) et vroum,vroum tout y passe

     

    20110603_3.JPG

     

    je pense que ce doit être un céanothe ????

     

     

    20110603_4.JPG

     celui la a repris des feuilles, je ne me souviens plus ce que c'est

     

     

    20110603_5.JPG

     

    celui la devrait refleurir , c'est un leptospérium jaune.

     

     

    (*) Lors de notre prise de location, il était bien entendu que vu la grande surface du terrain, le fils du propriétaire viendrait tondre les 5600 m .

    je me gardais les abord de la maison, mais le gentil garçon veut m'en faire plus alors....

     

    Qu'est ce que je peux dire ? je ne vais pas me plaindre de l'aide qui m'est apportée, je me dis toujours si tu n'est pas contente , fais le toi même.


    Ou alors il me faut surveiller tuyau d'arrosage la main les prédateurs motorisés.

    « LE GLOUTONLA GAZETTE PAR ALLIA »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :