• CHAQUE MATIN

    Dés que je suis levée, je sors faire le tour de mon jardin, et je clique, je clique sur tout ce qui est coloré

     

    P1000531

     

     

    Je ne peux même pas vous dire les noms, surtout les rosiers roses, j'en ai tellement de ce coloris, au fond mon dérrick, oui, je trouve mon pétrole dans mon jardin.

     

    non je suis pas folle, c'est un pylone à haute tension mais il est a plus de 500 m de la maison. Mais un derrick cela me fait penser à JR et a son ranch !!!!

     

     

    P1000527 

     

    Bolchoi et son parfum irrésistible.

     

     

    P1000529

     

    Véronique

     

     

    P1000530

     

     

    Une main qui désherbe, un petit peu chaque jour.

     

    P1000532

     

    Mutabilis petite floraison

     

    P1000533

     

     

    Rose de Rescht

     

    P1000534

     

     

     

    trou de mémoire ????

     

     

    P1000536

     

    Paul mac Cartney.

     

    Et demain peut être une autre floraison......

    « PREPARONS LE PRINTEMPSEXPOSITION »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :