• PREPARONS LE PRINTEMPS

     

    Il y avait quelques temps que je n'étais pas allée à la jardinerie afin de faire chauffer la carte bleue !!!

     

    il faut bien préparer le printemps prochain.

    voici donc mes derniers achats

     

    P1000537

     

    Sauges (3) et ophiopogon, j'adore les sauges et je n'avais pu emmener les miennes d'Ardèche , elles étaient trop grosses.

     

    P1000539

     

     

    Une Rue et une autre sauge plus verte.

     

    P1000540

     

    Un Carex bicolore

     

     

    P1000538

     

     

    une autre graminée dans les tons de bleu, j'adore.

     

     

    P1000541

     

     

    Origanum Red Sun (marjolaine)

     

     

    P1000542

     

     

    Dicentra rouge, Lysimaque clethroïdes, Echina purpurea, Népéta rose, Hémérocalles rouge, Lysimaqiue punctata, Rudbeckia blanc, Lychnis coronaria......

     

     

    P1000543

     

    ...... Anémones du Japon, rose et rouge, Armoise, Sédum bicolore, Echinacéa, Gaura rose, gaura bicolore, Saponaire, pachysandra, cerastostigma, fenouil bronze.

     

    il me faut les planter rapidement afin qu'ils soit installé avant l'hiver

     

    « LETTRE A MES PETITS ENFANTSCHAQUE MATIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :