• APRES LE BROUILLARD

    Juste une image aujourd'hui, aprés une semaine de brouillard.

    APRES  LE  BROUILLARD

    bonne journée a tous.

    « NAJAC - AveyronNOTRE DAME DE REIMS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:57

    J'aime beaucoup quand les vallées sont encore recouverte d'une mer de nuage mais qu'au dessus le ciel se dégage.
    Joli paysage.
    Bonne soirée

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:23

    Et en Savoie pendant que vous êtes dans la brume :

     

    Bises

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:41

    Bonsoir 

    Chez nous aussi nous avons eu à peu près le même temps cette semaine, j'aime ce paysage avec un léger brouillard dans la vallée, superbe photo . Bon week end  amitiés  

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:20

    quelle magnifique photo, j'adore le brouillard qui donne un air mystérieux aux paysages! gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:43

    bonsoir Moune , ah oui moi je trouve qu'en photo le brouillard c'est très jolie ! merci pour ce beau cliché 

     beau weekend a+  bises

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:12

    Nous avons une fin d'automne très humide et grise. Je déteste ça !

    J'espère que le soleil refera son apparition dans les jours qui viennent. La lumière me manque déjà ! 

    Bon weekend. 

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 07:39
    ici apparition du soleil dans la journée mais avec le froid la neige ne fond pas....le jardin est toujours recouvert de ce tapis blanc.....passe une bien douce journée et bravo pour cette belle photo on dirait une peinture
    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:55

    J'aime beaucoup quand le brouillard se lève tout en restant en bas dans la vallée...la zone toujours plus froide que les sommets de cette saison. Ta photo est superbe ! Bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:00

    Un vrai tableau!!! A propos....tu ne reprends plus tes pinceaux???????

    Bises Monique

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:49

        si je te disais qu'avec cette photo j'ai bien envie de les reprendre...... bisous

    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:08

    Bonjour Mouneluna, 

    Les brumes ou brouillards autorisent souvent comme ici, de belles photos.

    Bises.

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 03:45

    ici brume le matin mais soleil dans l'après midi....c'est l'hiver et la chaleur est encore bien lointaine.....pour les tours je ne saurais te dire si toutes sont construites, celles où les noms sont inscrit sûrement mais pour les autres je vais mettre un point d'interrogation....douce journée

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:54
    Ta photo ressemble à un tableau. Un décor de théâtre. Qu'est-ce que c'est beau ! Douce journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :