• 20 - 15 - 1 -

    Non , ce n'est pas un tuyau pour le tiercé, ni une date de naissance, il n'y a pas 15 mois dans l'année. Mais enfin c'est quoi.

     

    C'est la raison de mon surbookage !!!!!!

     

    je vous raconte : demain nous faisons la fête  à la Forestière. Toute la famille sera là, enfin presque, Karine la compagne de Franck travaille, mais elle sera avec nous par la pensée.

     

     

    donc explications :

     

    20 = 20 ans de vie commune pour Robert et moi. Mai 1991 l'année de notre rencontre

     

    15 = 15 ans de mariage. Les vieux convolent, les jeunes compagnonent

     

    1 =  Il y a 1 an, nous emménagions à la Forestière, déja ! cela passe vite.

     

     

    Nous seront 22 et vu mon grand age et mon degré de fatigue, j'ai commandé la plupart du repas chez le traiteur.

     

    je n'aurais qu'a me faire belle, enfin essayer et a papillonner.

     

    j'ai trouvé des taches pour les garçons et beau garçon.

     

    Bob sera le photographe

    Patrick et Pierre serviront l'apéritif

    Franck s'occupera des glaçons

    et pour le repas

    Pierre coupera le pain

    Pascal sera le sommelier

    Patrick le préposé a l'eau et aux jus de fruit

     

    j'ai même fait des étiquettes

     

    Le gros HIC est que Robert n'est pas au courant, tout le monde va arriver ensemble, en criant " JOYEUX ANNIVERSAIRE"

     

    Donc je vous laisse pour 3 jours, je pense que lundi je pourrais reprendre ma vie normale.

    « LYON - CHAMPION D'EUROPELA FETE EST FINIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :