• Voyage à Madrid

Supporter de l’OL depuis 1951, du plus loin que je me souvienne, j’allais avec mon père voir les matchs que jouait le tout neuf Olympique Lyonnais au stade de Gerland. Et mon mari, que je ne connaissais pas à ce moment là, s’y trouvait lui aussi.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>Quelques années plus tard, nous réalisions l’un de nos rêves. Aller voir jouer notre club favori à l’étranger ! Quel meilleur choix que d’aller à Madrid au stade mythique de Bernabeu.<o:p></o:p>

<o:p></o:p>Départ donc mercredi 23 novembre de l’aéroport Saint Exupéry,  en Airbus A 321. C'est super l'avion, on a l'impression d'être dans un grand car , vraiment très grand, 300 personnes, pas beaucoup de place, on est vraiment serrés peu de femmes 5 % environ dont je devais être la doyenne bien entendu.<o:p></o:p>

Attente à St Ex avant de prendre l'avion.<o:p></o:p>

Vol au dessus des Pyrénées

Arrivée à Madrid , tour de la ville en car, hélas pas d'arrêt. j'ai fait des photos prises du car, <o:p></o:p>

belle ville de 4 millions d'habitants. Il faisait un temps magnifique 14°<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

<o:p> Banlieue de Madrid, avant l'aterrissage.

</o:p>

<o:p> Le quartier  des banques  CALYON , mariage du Ca et du CLyonnais.

Quartier des ambassades, de nombreux hotels particuliers construits aprés la gerre civile par les gouvernants sont maintenant des ambassades.

Le monument à Christophe Colomb.

Ensuite Hotel 5*****, on se prenait pour des VIP.... on se prenait pas, on était des VIP. <o:p></o:p>

Entrée de l'holel "MELIA  CASTILLA"<o:p></o:p>

<o:p> Notre chambre coté lit.
    </o:p>

<o:p>

Coté relax avant le grand moment.... la rencontre Real Madrid / Olympique Lyonnais.

18 h RV au palais des congrés pour un cocktail .... luxueux.... on était par table de 8 personnes servis par des pîngouins et des pingouines.à la table d'à coté, nous avions, Claude Sérillon, Patrick Chaynes, Lionel Chamoulaud, Jean Michel Drey, etc tous journalistes sportifs. <o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

J'ai même fait la queue au buffet de conserve avec Mr Colomb ( non pas Christophe) Gérard, Maire de notre bonne ville de Lyon. j'ai rencontré également les grands noms du Foot Lyonnais.<o:p></o:p>

<o:p>  </o:p>

Ensuite 20 heures on se rend à pied au stade BERNABEU on prénonce bernabéou. comme il est en pleine ville, ce n'était pas loin.<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

<o:p> Extérieur</o:p>

Intérieur

Présentation des équipes

Match superbe, le stade est gigantesque et plein à craquer.

<o:p> </o:p>

Les madrilènes ne sont plus au fait de leur gloire, il est bien difficile de rester au sommet.
    Pour mon plaisir j'ai vu ZIZOU en chair et en os et puis tous les joueurs de l'OL.

<o:p></o:p><o:p></o:p>Je n'étais pas peinte en bleu et rouge, mais j'avais un foulard, comme les 3500 supporters de l'OL présents.
    Ambiance phénoménale, on chantait aussi fort que les 59000 madrilène
    s.

<o:p> </o:p>
    vers minuit nous sommes rentrés à l'hotel....... dodo pour moi..... télé pour l’homme pas rassasié de foot.

Jeudi matin lever 8 h, petit déjeuner pantagruélique, et départ pour l'aéroport. toujours un temps magnifique.
    <o:p></o:p>

<o:p></o:p>Départ de l'avion retardé de 45 minutes, il n'y avait pas le feu. petit repas froid servi à bord. arrivée à Lyon vers 14 h 45, le temps de récupérer les bagages, à 15 h 45 on prenait notre voiture.<o:p></o:p>

Gare du TGV  à Saint Ex, porte des alpes.

Porte du Rhône

La gare du TGV de Saint Exupéry,  j'ai du faire ce petit montage pour cacher les voyageurs qui étaient sur la photo et que je connais pas.

Retour à la maison où nous retrouvons Allia et Athos.

voila, nous sommes partis 48 heures, mais j'avais l'impression d'etre absente 1 semaine. dépaysement garanti.

je ne vous ai pas dit le résultat, match nul 1-1 .

Nul me direz vous, c'est tout!!!!!!!! mais nul contre l'une des équipes phares de foot européen......  c'est une belle victoire.

Allez l'OL.

<o:p> </o:p>

« COEURS DE DAHLIASBouquets d'automne »