• VOUS AVEZ DIT "RECESSION"

    C'est annoncé la France est entrée en récession. Nouveau recul pour le produit intérieur brut, pour le 1er trimestre de 2009 - 1,2%.
    ,.

    C'est le quatrième trimestre d'affilée de croissance négative après une révision à la baisse des données précédentes.

    Et nous dans tout cela, il y a pas mal de temps que nous sommes entrés en récession.



    Le moindre chariot de super marché nous fait chauffer la carte bleue quant aux factures d'edf, elles nous font dresser les cheveux sur la tête.

    Et malgré ma small retraite je ne me plains pas trop, je pense aux familles, au femmes seules  avec enfants, aux personnes agées, aux chomeurs et chomeuses,  etc...
    J'ai été tout cela, et je sais de quoi je parle.



    Il faut sans cesse trouver des trucs pour économiser. peties économies mises bout à bout finissent par faire un petit pactole, pas de quoi partir en vacances aux bahamas, mais c'est toujours quelques gouttes d'eau de plus à boire.

    Coté lessive, boule de lavage pour moi, savon de marseille sur les taches et vinaigre blanc comme adoucissant et anti calcaire, ca marche et le linge est propre et doux.

    Coté habillement, ne jettez rien la mode est un éternel  recommencement, vous ressortirez un chemisier désuet ou une jupe qui feront trés vintage, idem pour les chaussures un seul hic pour moi, je ne peux plus mettre mes talons aiguilles, mais je les garde tout de même, nostalgie, nostalgie.



    Ce n'est pas moi, mais j'ai eu des pulls de ce genre, mais pas de chapeau comme celui là.
    « LES JOUTES A VERNAISONAPRES LA PLUIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :