• UN PEU DE TOUT

    Cette nuit, j'ai révé que j'avais perdu la mémoire, j'avais les clés de ma voiture a la main, je cherchais mon véhicule, et je me demandais ce que je faisais là..... Puis Robert m'a appelé et je me suis réveillée.

     

    J'étais loin, loin mais j'ai fini par l'entendre.

     

     

    http://www.annuaireemareva.com/images/illustrations-magazine/bielen/le-faiseur-de-reve.jpg

     

     

     

    Hier soir Robert a fait un fausse route en buvant. Grosse frayeur,  il n'est pas encore remis ce matin.

    Je n'étais dans la même pièce que lui, donc dorénavant, il lui est interdit de boire ou de manger si je ne suis pas à coté de lui.

     

    Lors d'une précédente fausse route il avait pris une syncope, il était allongé sur le sol, et il s'est réveillé lorsque je lui ai appuyé sur le plexus. Mauvais souvenir.

     

     

     

    Demain 20 mai, il y a 20 ans, je "tombais" amoureuse de Robert. Et pourtant il y avait quelques mois qu'il me faisait un cour assidue, mais je disais non, et ce jour là il m'a emmené faire du vélo dans le Pilat. Malin le bougre !!!!! au retour j'étais conquise, mais il ne le savait pas.

     

    Nous n'avons pas fait de photo ce jour là. Mais en voici une quelques années plus tard, avec les copains.

     

    numerisation0001.jpg

     

    Robert est le second en partant de la gauche, je suis au centre, Pierre-Mickael était là aussi, il avait 7 ans.

    Et notre chienne Chloé était avec nous aussi, on l'emmenait partout.

     

     

    Les travaux de construction d'une maison dans le pré d'a coté ont commencé, mais nous le savions en arrivant.

     

    Cela met un peu d'animation dans notre coin.

     

    P1010595.JPG

     

    Aujourd'hui, creusement des fondations.

     

     

    P1010593.JPG

     

    Mais voici deux personnages qui ne sont pas trés content d'entendre ces bruits.

    Heureusement leur terrain de jeu est de l'autre coté de la maison.

     

     

    Voila, du mauvais, du bon, de l'espoir toujours.... c'est la vie.

     

    « COMME MONSIEUR JOURDAINLA SECHERESSE ET MES ROSES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :